Publications

Livres blancs, manuels… Retrouvez toutes nos publications sur les sujets de la communication responsable, des nudges, de la RSE et des sociétés à mission.

Découvrez nos publications
  • Résultats de l'enquête 2024 sur les serious game LUCID

    Plus de 83 % des personnes interrogées considèrent que les serious game LUCID ont été utiles voire très utiles, et près de 70 % d’entre elles qu’ils ont eu un impact positif voire très positif pour atteindre les objectifs fixés.

    En savoir plus
  • Communication responsable - Engager et inciter à l’action

    Le livre - Communication responsable, Engager et inciter à l’action est paru aux Éditions Pearson le 26 mai 2023.

    En savoir plus
  • Mission et parties prenantes LUCID : alignement des planètes sans jeu de mots

    98 % des parties prenantes considèrent que les prestations et engagements de LUCID sont alignés voire très alignés (81 %) avec sa raison d’être. Faut-il s'en réjouir ?

    En savoir plus